Comme les medias ne cessent de nous abreuver de leurs lieux communs islamophiles et de tous les mensonges de leur antiracisme, véritable « racisme en sens contraire », je m’autorise donc en réplique quelques répétitions peut-être nécessaires.
Ainsi, je réitère que l’islam jihâdiste est la providence des psychiatres. À moins que ce ne soit l’inverse et que cet islam terroriste ne relève d’une gigantesque manipulation de la psychiatrie universelle ?
Car il faut vraiment que les scribouillards et autres baratineurs de la médiasphère ne soient pas dégoûtés pour sans cesse resservir aux foules hébétées que le tueur, homme ou femme, du dernier attentat en date, au camion, à la balle ou au cutter, pourrait bien être un « déséquilibré ».
Ainsi en est-il de l’agression, hier dimanche, dans un supermarché du Var où une jeune femme a blessé avec un cutter un client et une caissière, hurlant comme des centaines d’autres avant elle « Allah Akbar ! ».
Fascinant mimétisme d’ailleurs de ce geste de terrorisme théocratique au supermarché avec l’attentat de Trèbes d’il y a encore peu.
Mais on nous informe par tous les canaux médiatiques que la manieuse du cutter est « atteinte de graves troubles psychiques ». Car il convient, bien sûr, de ne pas confondre les cinglés et les « radicalisés ». L’avantage de cette manipulation, c’est que le nombre des répertoriés déséquilibrés fait baisser la statistique des « radicalisés ». C’est que, par respect sans doute des convictions islamistes, on ne saurait tout de même assimiler les radicalisés et les cinglés.
Moi, j’ai plutôt tendance à penser que tous les dits « radicalisés » sont des cinglés. Quoi qu’il en soit, et sans aborder la question du nombre des « radicalisés » parmi les foules de migrants musulmans, l’extension d’un droit à l’asile traditionnel s’impose, mais dans des établissements très spécialisés.
Il faut donc sans aucun doute ouvrir beaucoup de nouveaux asiles d’aliénés pour toutes les personnes islamisées en danger de radicalisation, à l’évidence de plus en plus nombreuses. Il faut donc recruter une multitude de nouveaux psychiatres et les former au traitement de la pathologie dite « syndrome d’Allah Akbar ».
Activités
Grâce à maître Alain Chevallier, belle réunion ce vendredi dernier dans les Monts du Lyonnais devant un grand nombre de militants et d’amis.
Notre ami a d’abord lancé un vibrant appel à la défense de TV Libertés scandaleusement menacée de disparition par le système totalitaire.
M’associant entièrement à cet appel, j’ai ensuite parlé des combats de l’AGRIF et notamment de nos victoires judiciaires.
Débat chaleureux et passionnant ensuite mais non sans l’expression d’une inquiétude générale devant l’islamisation grandissante et notamment par l’influence des Frères musulmans dans l’agglomération lyonnaise, totalement appuyée hélas par le père Christian Delorme, l’actif islamo-collabo et dénonciateur venimeux des musulmans convertis au christianisme.
Ce dernier hélas se targue du soutien du cardinal Barbarin. Sans être démenti.
Bernard Antony