Photos et vidéos

Vidéos

Le 14 septembre 2022 à Beyrouth-Achrafieh, aux côtés de Solange, Nadim et Youmna Gemayel, pour l’honneur de la France, Yann Baly, président de Chrétienté Solidarité, a déposé une couronne de fleurs sur les lieux du martyr du président Bachir Gemayel et de ses 23 compagnons, assassinés il y a 40 ans. Avec Emmanuel Pezé, président de l’Association des anciens volontaires français au Liban, ils étaient, hélas, les seuls à représenter la France. La république oublie, le pays réel se souvient.

Manifestation du 23 octobre 2014 devant l’ambassade du Pakistan organisée par Chrétienté Solidarité afin dedénoncer la peine de mort pour Asia Bibi, mère de famille chrétienne pakistanaise accusée à tort de “blasphème” envers Muhammad le “prophète” de l’islam. Le Figaro rapporte que les imâms se réjouissent de la peine prononcée, et l’imâm de la ville d’Asia Bibi distribue des bonbons aux enfants pour “fêter” cette ignominie.

Discours du président des communautés pakistanaises réfugiées en France à la manifestation de Chrétienté-Solidarité d’octobre 2014 en soutien à Asia Bibi condamnée à mort pour “blasphéme” par la justice islamique du Pakistan.

Manifestation du 23 octobre 2014 devant l’ambassade du Pakistan organisée par Chrétienté Solidarité afin de dénoncer la peine de mort pour Asia Bibi, mère de famille chrétienne pakistanaise accusée à tort de “blasphème” envers Muhammad le “prophète” de l’islam. Premier discours de Richard Haddad, libanais maronite dirigeant l’association Chrétienté Solidarité.

Une centaine de membres de l’association catholique traditionnaliste Chrétienté Solidarité se sont réunis à proximité de l’ambassade du Soudan à Paris pour dénoncer et demander la libération de Meriam Yahia Ibrahim condamnée à mort au Soudan pour apostasie.

Manifestation en soutien à la jeune mère soudanaise, Myriam, condamnée à mort par la Charia dans son pays pour avoir quitté l’Islam et embrassée la foi chrétienne. L’Abbé Pagés prend la parole. devant l’ambassade du Soudan à Paris, le 26 mai 2014.

Histoire et origines du pèlerinage de Chartres, mené à ses début par Bernard Antony, le Centre Charlier et Chrétienté solidarité.

Le documentaire réalisé par Bernard Antony, l’AGRIF, Chrétienté-Solidarité et TVLibertés rompt le silence assourdissant autour d’un funèbre anniversaire : les 100 ans du communisme. Depuis 1917, cette idéologie est synonyme de cruauté, d’assassinats, de tortures, de souffrances et d’asservissement. Et pourtant, les élites françaises et la presse mainstream semblent oublier de rappeler les 100 millions de victimes de ce totalitarisme. Ces morts n’existent pas, tout au moins dans le débat public ! Ceci est peut-être l’illustration d’une caste dirigeante qui n’arrive pas à rompre avec le marxisme-léninisme, de certains dirigeants politiques qui n’ont jamais reconnu leurs erreurs et leurs errements ou de partis politiques qui n’ont jamais fait acte de repentance. C’est l’honneur de la presse alternative, et tout particulièrement de TVLibertés, de diffuser un documentaire afin de faire découvrir l’ampleur du malheur dans lequel furent ou sont encore plongés des peuples entiers. Ce document exceptionnel qui a nécessité des semaines de préparation est une arme pour la guerre idéologique contre les totalitarismes actuels-et, hélas, le communisme en est un.

Conférence du père Boulad au Centre Charlier ; organisée par Chrétienté-Solidarité

Les universités d’été du Centre Charlier et de Chrétienté-Solidarité

Photos