Bernard Antony, président de Chrétienté-Solidarité, directeur de la revue Reconquête, communique :
La honte des Jeux Olympiques au pays du Laogaï
Avec mon ami le journaliste de Minute Jean-Pierre Cohen, j’avais en avril 1980 lancé le Comité international pour le boycott des Jeux Olympiques à Moscou, au pays du Goulag.
Plus de trois mille personnalités de tous pays le rejoignirent.
Ces J. O. de la honte s’inscrivaient déjà hélas dans la continuité de ceux organisés à Berlin en 1936 en présence d’Hitler et avec toute l’abomination d’une immense récupération par le régime nazi.
L’organisation des J. O. d’été en 2008 à Pékin, capitale du plus gigantesque et meurtrier empire totalitaire de l’histoire, fut une nouvelle ignominie dans le plus total mépris des dizaines de millions de victimes du communisme maoïste dans ce pays du Laogaï et des atrocités de la Révolution culturelle.
Aujourd’hui se sont ouverts à Pékin les J. O. d’hiver en présence du président Xi Jinping, le digne continuateur de Mao dans la construction de l’enfer totalitaire.
Il est à noter que si certains s’indignent avec raison du sort réservé dans la Chine rouge à la minorité islamique Ouïgour, on ne parle plus guère du génocide du peuple tibétain parachevé au long des dernières années, et encore moins de la persécution contre les catholiques fidèles à Rome, hélas tragiquement abandonnés par le chef de l’Église, selon rien moins que la « trahison » dénoncée par l’héroïque cardinal Zin, archevêque émérite de Hong Kong.
Observons encore que ces Jeux constituent une insupportable injure à l’écologie authentique avec notamment l’utilisation gigantesque de la neige artificielle, imposant ainsi un sévère rationnement en eau de Pékin.
Et alors que chez nous la dictature des écololâtres veut nous imposer sans cesse de nouvelles et aberrantes mesures contre le réchauffement climatique, voilà qu’en Chine est programmée la construction par centaines de nouvelles centrales à charbon.
Enfin, le fanatisme avec lequel tout le système sanitaro-policier communiste impose sa « glorieuse » lutte contre le covid, grotesque dans ses formes, ne constitue-t-il pas le plus bel aveu de ce que le méchant virus covidien s’est en effet évadé des laboratoires du Wuhan ?