F6dMEDiakAAIE6y

Nouvelle agression contre le peuple arménien : les paroles ne suffisent plus !

Communiqué de Yann BALY, Président de Chrétienté-Solidarité et de Bernard ANTONY, directeur de la revue Reconquête

Comme cela était, hélas, prévisible l’Azerbaïdjan s’est lancée dans une nouvelle offensive contre l’enclave arménienne de l’Artsakh. A l’issue d’une année d’un blocus pour tenter d’isoler et d’épuiser les populations arméniennes de ce territoire, le régime islamiste d’Aliev vient de mener une opération militaire de conquête, avec la complicité tacite et le feu vert de Moscou, certain du silence et de l’inaction honteuse d’une communauté internationale si peu préoccupée par le sort de l’Arménie et de son peuple.

Bien entendu, la France condamne l’agression mais la république macronienne n’a plus ni la diplomatie, ni la force armée pour intimider, un tant soit peu, le régime criminel de Bakou.

Ce dernier sait, d’ailleurs, fort bien acheter les silences voire les complicités, que ce soit dans les médias (de tous bords), dans les arcanes des diplomaties occidentales voire au plus haut niveau des instances vaticanes où l’argent azéri coule par millions d’euros.

Face à cette situation et comme nous l’avons envisagé lors de notre université d’été avec nos correspondants arméniens, Chrétienté-Solidarité lance une opération de soutien matériel et financier pour les populations arméniennes de l’Artsakh.

Vous pouvez, d’ores et déjà , envoyer vos dons à « Chrétienté-Solidarité Arménie », 70 boulevard Saint Germain 75005 PARIS (dons fiscalement déductibles) ou en ligne : https://chretientesolidarite.fr/don-libre/

Partager